Jeu par Navigateur MMORPG Vikings : War of Clans

Dans un genre jeu de guerre et de stratégie, voici le jeu MMORPG Vikings: War Of Clans, développé par Plarium.
Jeu accessible via navigateur mais également sur mobile iOs et Android, Linux et Mac, c’est un jeu qui, depuis sa sortie a suscité de suite un vif intérêt, ce qui lui a valu en 2019 d’être reconnu parmi les meilleurs jeux de guerre.

L’univers des vikings vous attends, découvrez sans plus attendre Vikings War of Clans

Découvrez l'un des Trailers du jeu

Présentation

A l’ère des tribus vikings, vous voilà projeté dans le grand nord.
Il convient de développer un territoire et de former votre propre tribu, autant dire la meilleure et invincible surtout.

La stratégie est de rigueur dans Vikings War of Clans et elle commence par le bon emplacement de vos constructions sur votre territoire. La gestion, l’économie sont aussi des spécialités dans lesquelles le joueur doit savoir se distinguer.
Les mécaniques de jeu restent identiques à de nombreux jeux du genre, il convient de construire, de produire, de combattre et d’être le meilleur !

Les ressources sont importantes pour pouvoir développer et ainsi produire.

Il convient de recruter et de former les éléments qui doivent ensuite former une tribu puissante. L’interaction est de mise et le joueur peut aussi rejoindre un clan s’il préfère.

L’aventure est donc disponible, au choix, en mode solo, ou en mode multijoueurs au gré des besoins de chacun, c’est l’avantage aussi de ce jeu Vikings War of Clans qui s’adapte ainsi aux envies de chacun.
Le joueur apprend à développer ses connaissances pour acquérir de nouvelles technologies qui lui permettront de progresser beaucoup mieux. Tout est bien pensé dans ce jeu qui séduit de très nombreux joueurs à travers le monde.

Particularités supplémentaires

Le développeur a soigné la conception de Vikings War of Clans, c’est bien pourquoi ce jeu a été récompensé en 2019.
L’environnement est très détaillé, les graphiques sont très réussis, les contenus du jeu très bien réalisés et la progression dans ces aventures est attractive. Tout est fait pour que le jeu ne laisse pas insensible et c’est donc un pari gagné.

La communauté de ce fait est nombreuse, les événements, les récompenses permettent aux joueurs d’être encore plus motivés.
L’interactivité, les quêtes, le développement de son territoire, les combats, le jeu ne laisse jamais place à l’ennui.
Par ailleurs, le joueur prend le temps qui lui faut pour s’immerger dans les aventures, dans un premier temps, il peut se permettre d’observer et dès qu’il se sent capable il entre dans l’action.
Chaque joueur est différent, et la conception de Vikings War of Clans a prévu aussi cet aspect, ainsi, chaque personnalité, à sa manière, entre dans les aventures…

Deux phases essentielles sont distinctes, la première sur le développement du territoire avec les constructions, les productions, et l’autre phase basée sur les vues alentours pour protéger, piller, défendre ou attaquer, donc plus sur l’aspect combats.
Le développement reste la partie sur laquelle le joueur passe le plus de temps.

Les guildes, l’aspect multijoueurs, le système de combats, tous les contenus, les possibilités, tout est large et bien pensé, c’est aussi ce qui explique le succès de ce jeu très prisé.

Serez-vous un Viking vraiment barbare ou très stratège ?
A vous de décider ! 

Avis gamers

Ils aiment :

  • L’ensemble des contenus, les graphiques et les aspects vivants particulièrement attractifs
  • Les connaissances à acquérir
  • Les possibilités disponibles pour prendre le jeu en mains
  • Le choix d’évolution qui est aussi disponible

Ils n’aiment pas : 

Actuellement, il n’y a pas d’avis négatif sur le jeu.

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *