Jeu par navigateur MMORPG Pirates : Tides of Fortune

Pirates – Tides of Fortune édité par Plarium Games vous propose un jeu de type MMORPG sur navigateur dans le genre action/stratégie et dans un univers de pirates façon manga très attractif et surtout amusant.
Les ressources, la stratégie et de nombreuses missions sont au programme de ces aventures qui vous attendent.

De très bons moments en perspective avec Pirates : Tides of Fortune

Découvrez le Trailer du jeu

Présentation

L’univers de ces pirates qui ont aussi leur propre langage, est de suite assez surprenant ! 

Rassurez-vous, si vous ne pouvez comprendre le langage pirate, l’interface vous propose une meilleure compréhension à l’aide d’une voix féminine qui est là pour vous aider.

Le joueur est donc immédiatement porté sur un îlot d’où il devra faire son repaire et son futur camp sur lequel il se retrouvera accompagné de ses fidèles alliés qu’il devra recruter au fil de ses aventures.
Comme tout pirate qui se respecte, il convient donc de partir en mers pour y dénicher des trésors. Les pirates, c’est bien connu aiment aussi piller, combattre et boire !

Pour fidéliser votre équipage, il faudra donc ne pas oublier de bien les nourrir et de pouvoir leur offrir de quoi boire, c’est important !
Voilà pourquoi, dans un premier temps, le développement du repaire est important. C’est aussi le lieu où les trésors récoltés devront être précieusement gardés pour ne pas être pillés par d’autres pirates qui rôdent !
L’exploration en mers est attractive,  Pirates : Tides of Fortune propose sept mers à explorer…

Pirates – Tides of Fortune offre un jeu agréable, avec de nombreux contenus et des événements intéressants. L’humour est au rendez-vous pour passer ainsi d’agréables moments. Tous les systèmes et mécaniques de jeu sont vite prises en mains, et tous les joueurs qui affectionnent le monde des pirates ne pourront qu’être séduits.A noter aussi que l’interactivité entre joueurs n’est pas laissée de côté, elle vous réserve aussi de sacrées rencontres !
Attention quand même, car avec Pirates : Tides of Fortune vous risquez fortement de devenir addict ! 

Particularités

Dès le début du jeu, c’est le langage pirates qui est amusant, la progression au départ est plutôt lente, le rythme du jeu s’accélère au fil des niveaux.
Pirates – Tides of Fortune offre un tutoriel à l’aide d’une voix féminine qui vous sert de guide, donc le jeu, pour les novices surtout est très compréhensif.
Comme un bon chef de pirates, il va falloir faire preuve de stratégie, de diplomatie, et avoir beaucoup de ruse en soi…

Le jeu est en free-to-play, cependant certains gamers pourront être tentés d’acheter des rubis pour avancer plus vite, mais la dépense n’est pas une obligation dans ce jeu, tout dépend du joueur !
Une chose est certaines, pour progresser au mieux, les ressources sont très importantes, aussi le bon stratège veillera toujours à en avoir suffisamment.
Les combats se déroulent en mode automatiques, le joueur ne participe donc pas vraiment, il se contente de cliquer et de regarder ce qui se passe.
Il convient de recruter et de former ses membres d’équipages et de s’assurer aussi qu’ils restent fidèles, ce n’est pas toujours une mince affaire, car dans Pirates : Tides of Fortune nombreux sont les pirates !
Dans le développement du repaire et dans les affrontements à réaliser, les ressources sont ainsi récoltées, puis il y a aussi des événements et des quêtes à faire.
L’ambiance est prenante et addictive, il convient donc d’être raisonnable, les aventures offrent de nombreuses récompenses, les plus rusés n’auront pas de mal à très vite se distinguer ! 

Avis joueurs

Ils aiment : 

  • L’univers complet du jeu, tant sur l’ambiance, que sur les contenus du jeu
  • Le développement du repaire
  • La voix féminine du tutoriel qui accompagne ainsi le joueur dans ses débuts

Ils aiment moins : 

  • Le système de combat trop rigide et en mode automatique

La tentation d’acheter des rubis

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *