Jeu par navigateur MMORPG League Of Angels : Heavens Fury

Ce jeu MMORPG League of Angel 4: Heaven’s Fury, sorti en avril 2020, marque la continuité des jeux déjà proposés par GTarcade et Youzu de la série très prisée de Leagues Of Angels.
Voici donc l’opus numéro 4 qui vous invite à découvrir un nouvel univers issu de la mythologie occidentale et dans un nouveau monde, celui de Thélia.
Toujours dans le genre “Heroic Fantasy”, découvrez vite, si ce n’est déjà fait, les nouvelles aventures de LoA ! 

Découvrez le trailer du jeu

Présentation du jeu

Encore un peu plus abouti, ce quatrième opus de LoA, vous propose un autre univers et surtout un nouveau monde, celui de Thélia…Le monde d’Elysium n’est plus…

C’est toujours accompagné des célèbres anges légendaires, que le joueur évolue dans ce quatrième opus : League of Angels – Heaven’s Fury.

Le joueur a pour mission de sauver un monde où le chaos s’est installé. C’est donc en compagnie des seuls êtres spirituels qui ont été épargnés, qu’il va devoir progresser pour faire renaître, une bonne fois pour toute, un monde de sérénité. L’environnement est peuplé d’autres créatures, il convient de découvrir également un nouvel environnement, l’histoire se déroule cette fois-ci dans des légendes de la mythologie occidentale…Tout un programme…

Au début le joueur a le choix entre trois classes, être : un Archer,  un Mage ou un Dragon.
Chacune de ses classes dispose de ses propres particularités et forces de combats. Tout se joue entre précision, sagesse ou puissance.

Les mécaniques du jeu restent les mêmes, on retrouve les habituels modes PvP et PvE, les mêmes fonctionnalités que sont, pour les connaisseurs, Angel transformation, Tower Of Eternity…
Le système de combats se déroule en temps réel, on retrouve également les quêtes journalières, les raids, les affrontements de boss, les évènements et les donjons.

Les anges deviennent les fidèles alliés du joueur pour l’accompagner et l’aider dans la réussite de sa mission.

Particularités du jeu

Hormis la classe qu’incarne le joueur avec son personnage et hormis les anges qui l’accompagne, on retrouve aussi dans les aventures de League of Angel 4: Heaven’s Fury, de nombreuses autres créatures maléfiques qui ne sont là que pour contraindre le joueur et ses alliés dans la réussite de la mission.
Les anges doivent être recrutés, apprivoisés, éduqués et équipés avant qu’ils ne deviennent de fidèles alliés.
Pour la progression du joueur dans cet opus, la formation de clan a également une grande importance, de ce fait l’interaction entre joueurs tient une place importante dans ce jeu.
Cela permet entre autres de pouvoir débloquer plus facilement des récompenses, des compétences, des équipements, des montures, autant d’éléments qui facilitent l’évolution dans les aventures.
Dès le départ, les premiers affrontements sont vite là !
L’action est ainsi immédiate, il est agréable de voir que tout se passe sur l’interface qui est ainsi précise et agréable dans ce jeu.
Pour combattre, le joueur est toujours accompagné, cela peut être par les anges, mais aussi par des esprits ou par des princesses, en tout cas, il n’est jamais seul.
Des quêtes journalières sont proposées, les opportunités pour pouvoir remporter de nombreux éléments utiles ne manquent pas, le joueur n’a pas le temps de s’ennuyer, le jeu est très bien maîtrisé, et le succès déjà connu de cette série LoA ne faillit pas dans ce quatrième volet qui reste ainsi fidèle à tout ce que les joueurs aiment dans ce MMORPG.

Les avis des joueurs

Ils aiment :

  • L’univers graphique en 3D
  • L’interface précise
  • Le système de combats
  • L’aboutissement de ce 4e volet
  • L’histoire et ce nouveau monde.

Ils n’aiment pas :


Il n’y a pas d’avis négatifs pour l’instant

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *